Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
12 juillet 2007

Mirlipipi dans ta culotte c'est trop caca

Hem hem. Alors comment vous dire ça ? Voilà. En fait, je m'apprêtais à vous faire un super résumé, un truc grave alléchant pour vous donner trop envie d'aller à Miripili l'île des Pirates, à St Antoine l'Abbaye dans l'Isère ... et pi ... hum ... il se trouve qu'en fait, ben ... Allez, autant le dire clairement, cash : c'était nazissime. Mais quand je vous dis nazissime, c'est à dire que c'est limite du fouttage de figure, quoi. Déjà, on arrive, le gars qui devait nous accueillir a mit trois plombes à arriver. Allez tenir un groupe de 40 gamins tranquilles, pendant ce temps-là. Donc, le pirate arrive. Le "pirate" ... le gars qui joue le pirate, quoi. Enfin, le gars déguisé en pirate. Parce que pour ce qui était de "jouer" le pirate, on repassera, hein. Même moi je te l'aurai mieux fait. Il était tellement à fond dedans qu'il était tout juste aussi crédible et fascinant qu'une limace faisant du macramé. Vous voyez ? Pi en plus, la chasse au trésor, qui est un principe plutôt rigolo en soi, n'a duré qu'une petite heure et demi ... Ce qui veut dire, tenez-vous bien, qu'après le pique nique, on n'avait rien à faire pour tenir jusqu'à 16 heures ! Trop fun. J'veux dire, si ils nous avaient prévenus avant, on aurait prévu des jeux, toussa toussa, quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En effet, c'est caca les pirates! ^^ Je passe pour te dire que tu es publiée voili voilou !!!
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité