Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
24 février 2007

Aujourd'hui, message spécial à ma Zabou, parce qu'elle aussi me manque.

nght8mgn

Oui, toi aussi tu me manques, ma puce. Toute notre vie nous avons vécu une amitié à distance, nous sommes donc habituées à ne pas nous voir. Vous qui me lisez, il vous faut savoir qu'Isabelle et moi nous sommes rencontrées il y a plus de 13 ans, alors qu'elle rentrait d'un petit séjour au ski avec ses parents. Pour la petite anecdote, son grand frère a épousé ma tante, c'est comme cela que nous avons pu faire connaissance, car il s'est trouvé que nous avions le même age. Nous nous sommes tout de suite très bien entendues. Ce fut le début d'une longue amitié ! Je la considère, depuis longtemps, comme ma meilleure amie, bien que des centaines de kilomètres nous séparent. Nous nous voyons régulièrement, grâce aux réunions de famille bien sûr, mais pas seulement. Je l'aime de tout mon coeur. Nous avons traversé des périodes difficiles (comme tous couples, lol), mais voilà, aujourd'hui nous avons 21 ans, et nous sommes toujours aussi liées, beaucoup plus, que même.

Je voulais te dire ma puce : j'ai hate de rencontrer Thomas, et j'espère que tu auras l'occasion de faire plus amples connaissance avec Chris (il me semble que tu l'as vu une fois, au Scotch ?). Je suis sûre que tu vas bien t'entendre avec lui ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ouii moi aussi je t'aime tres fort ma puce ! j'espere qu'on aura qd meme l'occasion de se revoir avant cet été ! je t'aurai bien dit " bo nje viens pendant les vac de fevrier " mais comment te dire ... je suis malade comme un chien bloquée dans mon lit :D paques peu etre ça pourrait etre ennorme vu que j'ai deux semaines <br /> <br /> allez BBBB :D :p
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité