Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
23 février 2007

Petit message

diddle017Un tout petit message, juste pour dire que je vais bien, que je suis terriblement fatiguée, mais passionnément amoureuse, encore plus depuis aujourd'hui. Pourquoi ? ça c'est secret. ;-) Cette nuit, contrairement aux 3 précédentes (waaaa, 3 nuits de suite avec mon chéri !!), je dors seule, mais c'est pour mieux le retrouver demain. Nous faisons une soirée chez moi avec "quelques" amis, on sera plus de 20. Cela faisait bien longtemps, ça va me faire du bien de voir du monde ! En plus y'aura des gens que je n'ai pas vus depuis longtemps ! Tiens, ça me fait penser qu'il y a plein de gens que je connais sur Internet et que j'aimerais beaucoup rencontrer "en vrai". Ce genre de rencontre me plait beaucoup. Sans doute parce que c'est grâce à Internet que je l'ai rencontré, Lui ? Allez, d'ici Noël 2007, je me promets de rencontrer IRL la plupart de ces gens-là ! :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui nous aussi on veut te rencontré :]<br /> <br /> bah pitite rêveuse faut franchir le pas sinon on avance pas (tin j'ai jamis vraimant bougé moi xD)
L
J'aime bien rencontrer des gens d'internet mwa too mais j'suis trouillarde... et j'ai toujours peur de faire de mauvaises rencontres... pas toi ?
Z
tu me manqueuuuu veux te voiiiiirrr
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité