Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
26 février 2007

Internet

Pour répondre à petite rêveuse qui me demandait si je n'avais pas peur de faire des mauvaises rencontres par l'intermédiaire d'internet ... A 17 ans, oui, j'aurai pu faire de mauvaises rencontres. D'ailleurs j'en ai fais, au moins une. Il s'appelait Hervé, et c'était ... une mauvaise fréquentation ! lol

Mais en général, j'attends de bien cerner la personne virtuellement avant de la rencontrer en vrai. J'ai rencontré, l'an dernier, une personne adorable, Olivia (Lafleurdesbois), par l'intermédiaire d'un forum comme le mien. J'aimerais beaucoup la revoir, je la considère comme une copine maintenant. J'ai aussi rencontré, courant 2003, Cédric, un gars de ma ville, qui est un grand ami maintenant. Pour la petite anecdote, il s'est avéré qu'il connaissait très bien une partie de mes amis, et mon chéri de l'époque ! C'était amusant ! Et puis, mon chéri de maintenant, je l'ai rencontré grâce à internet, aussi ! :-) Même pas sur un site de rencontre, mais sur un chat. Un pur hasard, quoi. J'ai donc jamais eu vraiment peur des mauvaises rencontres, et puis récemment, les rencontres que j'ai faîte, c'était avec mon chéri, car on a rencontré de membres de son serveur de jeu en ligne, fin janvier, et c'était bien sympa. On arrive quand même rapidement à savoir si les gens ont l'air équilibrés ou pas, c'est une première étape. Après, quand on s'entend super bien avec, y'a pas de raison que ça soit pas le cas dans la "vie réelle" ;-)

J'ai 21 ans, et plus du tout les mêmes attentes qu'à 17 ... Déjà, je suis moins allumeuse, hihi ! ça me fait marrer en y repensant, mais à 17 ans, je n'acceptais de rencontrer que des beaux garçons, si on m'envoyait une photo moche, je laissais tomber ... bouuuuh, j'ai honte ! :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> Tout le monde sait que l'on peut très facilement tomber sur des gens louches, voir dangereux.<br /> Pour moi il y a quelques précautions d'usage à prendre. Par exemple une jeune fille ne doit jamais rencontrer seule le garçon dont elle a fait la connaissance sur le web.<br /> <br /> Mais parfois on tombe aussi sur des personnes géniales avec qui on se lie d'une amitié profonde et sincère, sans même se rencontrer réellement.<br /> J'ai fais la connaissance d'une jeune femme super sur son blog avec qui je corresponds depuis 1 an et demi. Une grande amitié est née entre nous même si on ne peut pas se rencontrer. Elle vit à La Réunion et moi dans le Nord de la France.<br /> On n'aura peut-être jamais l'occasion de se voir mais c'est une rencontre que je n'oublierai jamais.<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec Olivia et Candy.<br /> <br /> Bonne continuation
L
J'ai également rencontré mon copain sur internet (angel_vampire)... et ça s'est bien passé comme tu as pu le lire ! C'est aussi vrai que j'ai fais de superbe rencontres sur le net... <br /> Mais je suis toujours aussi trouillarde ^^'
C
oui internet ouvre la porte des longue distance et permet de superbe rencontre :]
O
PS : Mais prudence quand même, y'a des tonnes de détraqués sur le net :(
O
Je suis aussi ravie de t'avoir rencontrée Méli :)<br /> <br /> Le net permet de faire des rencontres sympas avec des personnes qu'on n'aurait sans doute jamais croisées de toute notre vie. <br /> <br /> C'est pourquoi jreste convaincue qu'internet est un outil fantastique.
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité