Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
10 janvier 2007

De l'ombre ?

40657828_smallOn m'a dit que le fond de ce blog était sombre. Ben oui, il est ... noir. C'est le mot.
Vous en pensez quoi, vous ? Moi j'aime bien. C'est sobre et distingué, le noir. Je ne veux pas de couleurs qui pêtent, pour ça j'ai les images et le texte. Mon skyblog était acidulé, celui-ci sera noir, parce que j'aime bien, mais je vous rassure, je ne suis pas devenue gothique pour autant ! Seulement, tout n'est pas exclusivement rose et vitaminé, dans ma tête. Beaucoup de gens dans mon entourage me voient constamment joyeuse et positive, c'est ma personnalité à 80%, mais il m'arrive aussi d'avoir une part d'ombre, comme tout le monde. Voilou, c'était l'article qui ne sert à rien, il en faut parfois ! :-D

Sinon cet après-midi, je suis allée à ma Sécu pour leur donner un papier et en récupérer un autre, puis j'ai retrouvé mon chéri pour faire les soldes, avec deux potes et une fille que je ne connaissais pas et que j'ai été ravie de rencontrer. On a bien discuté, je suis beaucoup moins timide et effacée qu'avant. Je me sens beaucoup plus à l'aise avec les amis de mon chéri, par rapport à avant. Ce n'est pas pareil. Tout a changé. En mieux, évidemment. Et j'ai l'impression qu'on m'apprécie. :-)

PS : ce que j'aime, avec ce blog, c'est que les mises à jour sont instantanées ! Avec skyblog, il fallait attendre plusieurs heures, voire plusieurs jours ! J'adore. Je me sens bien ici, c'est mon nouveau petit chez-moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui il est pas mal ce blog mais par contre le fond n'est pas du tout noir il est gris foncé (sa c'est ton fond R=51 V=51 B=51 le noir c'est RVB=0) ^^ <br /> <br /> et oui il y a aussi des coms qui ne servent a rien
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité