Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
11 janvier 2007

Je mange trop

cerisesOuais, je crois que je mange trop. J'en ai conscience, souvent quand j'ai terminé de manger j'ai l'estomac qui va exploser. Et pourtant, pourtant, je continue à engloutir, alors que j'ai pas forcément des besoins énormes. Et surtout, je ne pratique aucun sport. J'aime bien marcher, et je vais me remettre à la piscine, ça me fera le plus grand bien. Quelle flemmarde je fais ... Je suis capable de rester toute la journée à la maison, sans profiter du soleil ! Heureusement cet après-midi, normalement, je vais en ville avec mon chéri. L'essentiel évidemment, c'est que je n'ai pas de problèmes de poids et que je ne suis pas mal dans ma peau, mais cet été j'ai un peu perdu ma taille de guêpe, alors hop, au boulot, en route vers les 53 kilos que j'affichais fièrement l'été de mes 20 ans ! Qui se motive ? Qui veut nager, marcher, danser avec moi ? Pour le sport de chambre, j'ai déjà quelqu'un, merci. ;-)

Envie de cerises, envie de printemps ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ui ui j'comprend bien ça moi... <br /> <br /> Je suis partie à Londres l'année dernière et j'y ai perdu 10kg... je suis arrivée à mon poid idéal, 50kg... mais na, il a fallu que je me goinfre encore... il faut que je me remette au sport avant cet été si je veux pas devoir racheter un nouveau maillot de bain ^^'<br /> <br /> J'veux bien v'nir courir, danser, nager et tout l'tintouin mais Grenoble... j'visualise pas bien ou c'est (pas taper !)
A
Ah mais je suis pas complexée hein ! C'est juste que je me sens mieux avec mon poids de l'an dernier, c'est jsute ça, un peu de discipline et on n'en parle plus ! ;-)
O
C'qui compte c'est pas le kilos que tu as, mais comment tu les porte :)<br /> <br /> Te prends pas la tête, la vie est belle !
C
olala encore un problème de poid pff c'est nimporte quoi voyon :p<br /> <br /> sinon pour le sport de chambre c'est l'un des meilleur sport (avec la sieste :p) cela permet d'éliminé plein de caloris et c'est bon pour le coeur :]
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité