Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
9 janvier 2007

La bulle

DSCN6552Mes lèvres ont quitté les siennes ce soir, vers cinq heures et quart. Je monte dans le tram, complètement à l'avant, j'ai envie de m'assoir mais pas à côté de quelqu'un, je reste donc debout durant tout le trajet, mes écouteurs vissés aux oreilles, Sunburn à fond. C'est incontestablement mon morceaux préféré de Muse, au concert de 2003 à Lyon j'en avais pleuré.

J'ai encore la tête contre son torse et sa main dans la mienne, je suis dans ma bulle, je me sens fragile, emmitoufflée dans du coton, et forte aussi, tellement forte ! Je me sens belle, pleine d'espoirs, pleine de rêves, pleine d'amour. Entière. Mais fatiguée, diablement fatiguée. J'ai les paupières lourdes et j'arrive pas à me tenir droite tellement ma tête penche en avant ! Je vous souhaite donc une belle et douce nuit, moi je vais pas tarder à embrasser mon oreiller chéri, à défaut de l'embrasser Lui.

Image -> Le cadeau de Noël de mon chéri !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh mais c que c jolie tout plein sa ^^<br /> <br /> plein de doux mots mis bout a bout sa fait toujours une belle phrase :]<br /> <br /> (oh un faux ipod rose :P )
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité