Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
17 octobre 2010

Des petits paniers pour tout ranger !

Chez moi, c'est très clairement le bordel. Je range régulièrement, mais rapidement c'est le retour au bazar. Je viens d'en trouver la cause : je crois que c'est simplement parce que nous manquons de rangement ! il faudrait que chaque chose ait une place à elle, sans empiéter sur le reste. Du coup, je vais racheter plusieurs exemplaires de ces petits paniers Ikéa :

48998_PE144971_S3 
48998_PE144971_S348998_PE144971_S3
Je sens que je vais en mettre partout, ils vont être utilisés à toutes les sauces ! Sous la table basse pour mettre les petits bidules qui trainent, dans mon placard pour mettre mes culottes et mes soutien gorge, dans la cuisine pour ranger tout mon nécessaire de pâtisserie et aussi les épices, dans la salle de bain pour mettre mes produits de beauté ... ça va être bien pratique ! Dans ma cuisine, j'en ai déjà un où je mets les fruits. Je l'ai décoré avec un ruban doré. Ce serait bien aussi que j'achète quelques crochets adhésifs pour la salle de bain, en vue d'y accrocher mes colliers par exemple. Je ne sais pas quoi faire de mes bijoux ! certains sont assez imposants ... Quoi qu'il en soit, je n'en peux plus de ce souk, il faut que je trouve des solutions adaptées ! Mercredi donc, c'est virée Ikéa ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hey c'est une excellent idée ça =) moi je fais pareil mais avec des boites, du coup j'en ai pas mal, et on en a aussi dans la cuisine ! boite à farine, boite a spaghettis, boite à sucre, boite à café etc. C'est hyper pratique !
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité