Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
20 avril 2010

Paris - DisneyLand

Après avoir fait un petit tour de Disney Studio, nous sommes passés à l'autre parc : DisneyLand ! Raaaaaaaa ! c'était trop bien ! Je suis un peu gaga de l'univers Disney, alors forcément, j'étais aux anges ! La première photo, c'est quand on arrive dans le parc, le château de la Belle au Bois Dormant : emblème de Disney ! :-) Tout de suite, ça nous met dans l'ambiance ! La deuxième photo, ben c'est le lapin blanc d'Alice, devant le Labyrinthe, mais ça ferme à 18h donc on n'a pas pu le faire (tout comme "Chérie, j'ai rétréci le public" ...) ! On a fait le Manoir Hanté (4ème photo), le Big Thunder Mountain (presque 2heures de queue !!! on n'en pouvait plus !), le Space Mountain ... la parade des Rêves avec la nouvelle princesse (dans la Princesse et la Grenouille !), et le spectacle final avec Mickey et ses amis (la 3ème photo en est issue) ! On a adoré cette journée ! :-)

P1030100 P1030228
P1030258P1030123

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité