Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
21 avril 2010

Petits conseils pour un ventre plat !

Que les choses soient claires ... je n'ai absolument pas un ventre plat. A vrai dire, je ne sais pas tout à fait ce que c'est, car j'ai toujours eu un petit ventre, depuis que je suis gamine, même en étant mince. Mais bon, pour éviter d'empirer les choses, ça ne me coûte rien de suivre ces quelques conseils ! :-) Alors aujourd'hui : apprenons à faire le moins de mal possible à notre petit ventre !

1871_ventre_plat 82955781 ventre_plat_hoodia1

- Il est important de manger lentement et de bien mâcher ses aliments. Plus vous mâchez, plus l'estomac produit de l'acide gastrique et plus la digestion sera facile. Vous éviterez ainsi les ballonnements. Une bonne mastication permet également d'être rassasié plus vite et donc de réduire les quantités.

- N'espacez pas trop les repas. Trois heures suffisent entre chaque collation ou repas, surtout si vous souffrez de ballonnements. Au-delà, votre estomac cri famine et vous risquez au repas suivant de sauter sur fromages, saucisson sec et autres ennemis pour la ligne.

- Mangez au calme, la digestion s'en ressentira. En parlant, en riant, vous avalez de l'air et votre intestin apprécie moyennement. Résultat: des gaz.

- Boire de l'eau plate entre les repas (1,5L). Riche en magnésium, la Contrex et l'eau d'Hépar facilitent le transit.

- On n'hésite pas à miser sur les compléments alimentaires qui agissent sur la flore et évitent les ballonnements.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi j'ai trop de bidon, je sais pas comment perdre, car je mange moins, mieux et toujours pas de différence, va falloir que je songe aux abdos lol
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité