Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
23 janvier 2010

Sortir, boire, fumer, danser.

Envie de Tequila Sunrise avec elles, de Mojito, de virées jusqu'à la fermeture du Tord Boyaux à parler avec des inconnus qui deviendront des connaissances puis des compagnons de bars, puis d'aller danser jusqu'au bout de la nuit, de rentrer au petit jour, de traverser la ville à pied, seule. Envie de rencontrer des musiciens et d'aller les écouter en répétitions, envie de pointer mon nez dans des soirées étudiantes même si ça fait "bien longtemps" que je ne le suis plus, envie de coiffer négligemment mes cheveux très longs (on 'y croit ...) avec des pinces à chignon et de laisser quelques mèches encadrer mon visage, envie que l'on me glisse des glaçons dans le décolleté ... Envie de vin aromatisé au melon, à la pêche, à la fraise, à la griotte, envie de Vodka pomme, de punch ...

Envie de fumer. Une clope sur le balcon, emmitouflée dans ma nouvelle écharpe crème toute chaude et douce. Envie de ne porter rien d'autre qu'une petite robe noire et mon blouson marron. Envie de m'enivrer de vin blanc. Envie de me saouler avec lui. Envie de le voir, tout simplement. Il me manque. Envie de plonger mon regard dans le sien si bleu, rougir à son sourire, revivre tous les trop courts moments passés avec lui ... Lyon, le canyoning dans le Vercors, le gîte cet été. Envie qu'il me prenne dans ses bras.

Envie de retourner voir Muse. Au stade de France, ce serait terrible ! Envie aussi de refaire des soirées karaoké, ou carrément de rechanter sur scène. Envie d'une nouvelle pièce avec Olivier. Envie que mes amis et ma famille viennent m'applaudir. Envie de revoir le regard admiratif de mon chéri.

Envie de manger une grande pizza avec les mains.

88657344 73980452 84440609

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
hey depuis quand tu fumes charogne !!!! c'est le maaaaal crois moi je suis bien plus heureuse depuis que j'ai arreté ( ouai bon ... ok il m'arrive de fumer à un concert ou à une soirée ) :p
M
LOUPY -> Oh si !!! heureusement ! je serais bien malheureuse et frustrée, sinon !! :-D
L
Que d'envies...tu ne peux pas en assouvir quelques unes ?!
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité