Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
6 janvier 2010

Bon alors, ce réveillon ?

Comment s'est passé le vôtre ? Moi j'ai été très heureuse du mien, avec beaucoup de gens formidables que j'aime énormément, nous étions 10. J'ai passé un très bon moment et je crois que nos invités aussi ! Je vous montre notre buffet ? J'avais demandé à chacun d'apporter quelque chose, salé et/ou sucré. Et à boire aussi. Du coup, on a vraiment manqué de rien, et c'était super de goûter aux petites préparations de chacun ! Bon, on ne voit pas tout, les photos du buffet sucré ne sont pas terribles, on n'avait pas changé la nappe, donc y'a un peu des taches partout ! Evidemment on n'a rien à envier à certaines blogueuses, mais quand même, c'est pas si mal, non ?

P1010736

P1010702 P1010703

P1010704 P1010705

P1010708

P1010781 P1010783

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle jolie table
L
Sympa comme tout la description des plats sur la nappe !
V
merci c'était vraiment super! gravé dans ma mémoire et dans mon coeur ce réveillon chez vous!
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité