Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
31 décembre 2009

L'agenda de Janvier !

Samedi 2 -> Anniversaire de Dimitri. Midi, repas chez beau-papa !
Dimanche 3 -> Épiphanie ! penser à faire une galette maison. Repas chez mes parents.
Lundi 4 -> Retour au boulot ! Ouin.
Vendredi 15 -> Anniversaire de Cynthia
Samedi 30 -> Soirée de retrouvailles entre anciens du collège, mais je sais pas encore si je vais y aller.

Y'a quand même pas grand chose, en janvier ! On va devoir se rattraper en février ! Sinon, bien évidemment je vous souhaite à tous un excellent réveillon du Nouvel An, j'espère que vous avez prévu une petite soirée sympa, avec des gens que vous aimez, de bonnes choses à manger, de l'animation, et un moral d'acier pour commencer la nouvelle année qui s'annonce ! Amusez-vous, faîtes les fous, embrassez-vous ! Et faites péter le champagne ! ;-) Sur ce, je vous dis à l'année prochaine ! Plein de bisous !

vj8xcd1e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon réveillon à toi et bonne année !!
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité