Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
29 décembre 2009

Mon buffet du réveillon !

Cette année, on fait le réveillon en petit comité. Malgré tout, on va quand même faire un buffet debout, car cuisiner un menu de réveillon pour 10 personnes, ça m'emballe moyennement ! :-) Je préfère cuisiner plein de petites choses à picorer !

6217_5 203849725_17bd05b0f7 crevettes_ail_224x300

Virginie préparera des toasts avec des rillettes, des chamallows aux smarties comme chez Ciloubidouille (décidément elle nous donne plein d'idées !!) et des palmiers salés ! Séverine fera des truffes en chocolats et des meringues pour le dessert, en apéro des petits feuilletés au fromage, et un petit gratins dauphinois !

Moi, je pense faire

des étoiles de pain d’épice au confit d’oignons, des verrines salées, des mini muffins salés, des mini brochettes (crevettes …), des carrés de polenta, des gressins, des tomates cerises d’amour, des rochers coco ... J'ai hâte de me mettre derrière les fourneaux !!

WEB_IMG_2149 www confit_d_oignons

Publicité
Publicité
Commentaires
C
miam miam !!
L
En petit comité mais 10 personnes tout de même !!
V
courses faites, et il y aura 1 dessert de plus (toujours dans le style je bidouille des trucs parce que je sais pas faire les desserts!)
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité