Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
16 décembre 2009

Sites bien pratiques, en vrac !

Aujourd'hui, je vous propose quelques sites bien bien pratiques ! Vous allez voir, ça change la vie ! ahah, ou pas ! ;-) En tout cas je vous souhaite une excellente fin de semaine (ouiiiiiiii, à partir du mercredi c'est la fin de semaine !) et vous fais des bisous d'amour !

Un calendrier des fruits et légumes, selon leur pleine saison ! Ici ils sont classés par mois de l'année. Et sur cet autre site, ils sont classés par ordre alphabétique !

Après, je peux vous proposer un site qui parle des valeurs nutritives des aliments. Ils ont recensé l
e nombre de calories, la teneur en gras, la quantité de calories (et plus encore) de 900 aliments !

Je voulais aussi vous faire savoir que sur le site de Vistaprint, vous pouvez commander gratuitement un calendrier personnalisé avec vos propres photos !! Intéressant !

Et pour finir, il fallait absolument que je vous fasse découvrir ce formidable blog : http://www.ciloubidouille.com/, parce que vraiment j'ai craqué pour les créations merveilleuses et les idées géniales de Cécile ! Je vais rapidos la rajouter dans ma colonne de liens, cette talentueuse demoiselle ! :-)

WEB_DSC08192 WEB_DSC08430

Bonus : 24 astuces minceur pour préparer les fêtes ! C'est le moment de choisir votre tenue de fêtes. Et si vous choisissiez une tenue en fonction de votre morphologie, pour paraître plus mince ? Ainsi, pour une morphologie en huit, comme Monica Bellucci, optez pour une robe bustier. Les morphologies ovales, comme Alicia Keys, opterons plutôt pour une robe assymétrique.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'on se demande tout le temps c'est la saison de quel fruit/légume, maintenant, on saura ^^
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité