Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
15 décembre 2009

Envies !

- Faire de belles photos avec mon amoureux
- Réfléchir à mon projet professionnel (organisation d'évènement, je vous en reparlerais !)
- Devenir très disciplinée avec mes cheveux, et mon corps en général
- Écrire un peu plus dans mon journal
- M'équiper en cuisine (matériel de buffet, notamment !)
- Faire un bel album du mariage de Lilie

145_3300_0_p

Bonus : 24 astuces minceur pour préparer les fêtes ! Vous avez certainement déjà remarqué que moins vous dormez, plus vous mangez. La faute au manque de sommeil qui déséquilibre les hormones. Ainsi, pour réduire la faim, il suffit de dormir plus longtemps, ou du moins, d'éviter d'accumuler des heures de sommeil en retard.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je découvre ton blog grâce à celui de Loupiotte à bulles...<br /> <br /> L'esprit le plus ailé ne peut échapper aux envies de la vie...<br /> <br /> Amitiés.
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité