Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
3 novembre 2009

AGENDA de Novembre !

- lundi 2 Novembre : anniversaires de mes tantes chéries
- jeudi 5 Novembre : reprise du boulot !
- samedi 7 Novembre : ApéroBouffe chez nous avec quelques amis !
- vendredi 13 Novembre : anniversaire de Damien G.
- vendredi 20 Novembre : anniversaire de mon chéri !! et Séverine
- samedi 21 Novembre : soirée pour les 26 ans de Séverine et mon chéri
- dimanche 22 Novembre : concert de Muse à Lyon !
- vendredi 27 Novembre : anniversaire de ma future mariée !

Pas mal ce mois de Novembre, finalement ! :-D Malgré le mauvais temps qui semble s'installer, je garde la banane, car on va passer de super moments ! De la fête, des cadeaux, des surprises ! Hihi ! Je suis impatiente !!

E006430 83078006 86206485

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie nouvelle(?) bannière ! Et sacré programme pour ce mois-ci !!
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité