Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
9 octobre 2009

Résolution.

Je crois bien que je ne prends pas suffisamment soin de moi. A tout point de vue ! Un seul exemple ? mes jambes de yéti. Et un deuxième juste pour la route : ma fatigue perpétuelle. Moi, ça me suffit pour décider que "faut que ça change", là, tout de suite, maintenant. A partir de dorénavant, j'éteins le PC, la télé, le cerveau, à 23h maxi, pour aller me chouchouter dans la salle de bain, défricher mes jambes et mes aisselles, me démaquiller dans les règles de l'art, faire des gommages, des masques, mettre des tartines de crème sur mon corps trop gras, faire des exercices de respiration, puis lire des magazines de filles en attendant que mon chéri se couche. Et d'ici deux semaines, on devrait avoir acheter enfin un vélo d'appartement, donc à moi le sport quotidien devant les clips sur W9 ! Yaaaaaata !

Sur ce, je vous fais des bisous, vous souhaite un agréable week-end, et vous dis à bientôt !

77005519

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tiens, j'ai à peu près les mêmes résolutions...!<br /> <br /> Bises, bon courage
L
Bonnes séances de vélo alors :)
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité