Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
5 août 2009

Ce que j'aimerais ajouter à mon agenda !

- une virée au Jardin des Fontaines pétrifiantes ! j'y suis allée quand j'étais gamine, en voyage scolaire. J'avais adoré, c'est magnifique. Je veux y aller avec mon chéri. J'en profiterai bien pour visiter la grotte de Thaïs.
- des trucs romantiques et originaux en amoureux ...
- des trucs rigolos et amusants avec mes amis !
- une tournée des bars ! ça ce serait sympa !
- aller danser !! ça fait trop trop trop longtemps ..!!

J'ai terriblement besoin et envie de m'amuser. Je veux sortir et profiter de ma jeunesse et rencontrer des gens et passer des soirées pleines de rebondissements et avec une belle part d'improvisation. Voilà. Cela ne m'est plus arrivé depuis l'été 2006, en fait. Et ça me maaaanque !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OLIVIA -> oui !! d'après mes lointains souvenirs de petite fille, c'est merveilleux ! :-)
O
Oooooh....<br /> Dommage que le Jardin des Fontaines Pétrifiantes soit si loin de chez moi, j'aurais tant aimé amené mes filles là-bas, ça a l'air merveilleux.
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité