Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
5 août 2009

AGENDA d'août

Le mois d'août va être plutôt calme, au niveau des sorties ... dommage ...

mardi 11 août -> rendez-vous avec Cynthia vers 20h en ville !
jeudi 13 août -> je fête mes 24 ans le jour même, à l'appart' ! La plupart de mes meilleurs amis seront présents, je suis aux anges et j'ai super hâte.
week-end du 15 août -> 26 ans de Damien C. dans un chalet à la montagne, j'aimerais bien en savoir plus mais pour l'instant l'organisation est super floue ... ça m'énerve !
vendredi 28 août -> Blind Test Salades Party, toujours chez nous ! à priori, présenté par les filles ! (So, Anne-Laure, moi)

et pour l'instant ... c'est tout !! J'espère caler quelques sorties en ville type blind test au Tord Boyaux, une boite peut-être aussi, des verres avec des copines, des repas à la maison ... et des baignades !! Mais je sens que ça va passer trop vite, et que comme d'habitude, c'est moi qui vais tout proposer et organiser ... j'adore ça, mais parfois j'aimerais bien que les gens proposent des choses, et me laisser glisser ! :-)

h_20_1177244_1207389320 83078006 85889580

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité