Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
21 juillet 2009

Permis de conduire : ça, c'est fait.

Bon voilà, ça c'est fait. Je suis contente de l'avoir passé, car vraiment, je n'imaginais pas un jour me présenter à l'épreuve du permis de conduire, tellement j'avais la phobie de la conduite ! Quelque part, je suis fière de moi. C'est une victoire sur moi-même, rien que de l'avoir fait. J'aurai le résultat jeudi ou vendredi je pense. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, car je n'ai pas fais de grosse bétise, mais :

- mon créneau était très très moche ... Neutral
- pour la question vérification extérieure, je devais lever le capot du moteur, et pour cela j'ai complètement oublié de COUPER le moteur !!
- à un moment, l'inspectrice m'a demandé une direction et je me suis trompée j'ai tourné avant là où il fallait et elle s'est un peu énervée pale

Voilà ... je sais pas si je peux y croire ou pas ... je croise fort les doigts ... et vous tiens au courant ! mais même si je l'ai pas du premier coup, je l'ai fais, et j'aurais vu comment ça se passe, et si c'est pas pour cette fois, ce sera la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je croise les doigts pour toi, tiens nous au courant !!!
L
Je sais que pour le premier essai ils sont franchement durs...mais je croise le doigts pour toi !!!
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité