Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
19 juillet 2009

Retour de vacances ... snif.

Demain, mon chéri reprend le boulot. Il était en vacances depuis mercredi 8 juillet, et c'était trop couuuuuurt ! :-( Chaque fois qu'on reste ensemble tout le temps, ben quand on reprend le rythme il me manque vachement. Aujourd'hui on a glandé à mort, ça fait du bien quand même. Demain entre 8h et 8h30 il quittera l'appart pour reprendre le boulot, moi je suis encore en vacances jusqu'au 4 août, j'ai de la chance. Va falloir que je m'organise des trucs à faire ! En vrac :

- voir ma belle-sœur et son bébé
- voir Christelle
- blind test au Tord Boyaux
- aller en boite
- aller à la piscine
- marcher
- nettoyer et ranger à fond l'appartement pour ce week-end, car je vais recevoir toute ma famille qui n'a encore jamais vu notre chez-nous !  je vais peut-être leur prévoir un petit apéro pour vendredi soir !
- écrire dans mon journal

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon courage pour tout ces trucs à faire !!
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité