Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
30 juin 2009

AGENDA de juillet !

Le mois de juillet va être chargé, et tant mieux !! en même temps, je serais en vacances, donc j'aurai plein plein plein de temps libre et ça va être super !

mercredi 1er juillet -> conduite 8h-10h
samedi 4 juillet -> les sœurettes de Lilie à la maison pour préparer une surprizzzz !
mercredi 8 juillet -> conduite 8h-10h
jeudi 9 juillet -> départ pour Cagnes sur mer ! VACANCES !
vendredi 10 juillet -> resto pour fêter l'enterrement de vie de célibataires de nos deux futurs mariés !
samedi 11 juillet -> le plus beau jour de la vie de ma Lilie ! :-)
dimanche 12 juillet -> Marineland !
lundi 13 -> départ pour Toulon
mardi 14 -> Feux d'artifice !
vendredi 17 -> retour sur Grenoble
samedi 18 juillet -> Apéro Blind Test à la maison
lundi 20 -> conduite 8h-10h
mardi 21 -> 8h, PERMIS. Arg.
vendredi 24 juillet -> soirée chez Vianney, pas encore sûr qu'on y aille.
samedi 25 juillet -> 25 ans de mariage de mes parents
mercredi 29 juillet -> anniversaire de ma Chérie Belle Sœur qui aura 27 ans !
vendredi 31 juillet -> départ avec Olivier pour Albi (35 ans de mariage de ses parents)

A caler : un ou deux mardis soirs au Tord Boyaux avec les aficionados du blind test + une soirée ou un aprem entre filles (Steph, Christelle, Virginie, Cynthia, Sophie, Séverine ...) + un pique-nique ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ahhhhh Cagnes sur Mer c'est chez moi ^^
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité