Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
27 juin 2009

Week-end toute seule !

Ce week-end, je suis toute seule à la maison ! Mon chéri, lui, est parti dans le sud pour une IRL Wowned (son serveur de jeu privé). Sans moi, donc, car j'avais absolument pas envie de me faire chier à les écouter parler et blaguer sur ce jeu auquel je ne joue pas. Et comme je me sens pas suffisamment sociable et confiante pour y aller malgré tout, me voilà tute seule à l'appart', pour la première fois depuis janvier ! Hier soir, il m'a manqué. La journée ça va, j'ai l'habitude d'être toute seule, mais le soir je ressens fortement son absence !! Bref, du coup ce soir je vois mon frangin. Il vient manger à la maison, et ensuite selon la motiv' on sortira boire un verre ou on jouera à la PS2 ! Cette aprem, je vais à Géant chercher le cadeau de mariage de ma Lilounette d'amour qui se marie le 11 juillet et dont je serais témoin ! J'espère que le résultat sera à la hauteur de mon amitié pour elle. Je vous montrerai ! Mais je peux pas vous en parler pour l'instant, car c'est une surprise et je ne sais plus si elle lit mon blog ! ;-) Il faut aussi que je prépare mon discours. Sinon, je vais commencer également le cadeau pour les 25 ans de mariage de mes parents, fin juillet. J'ai hâte de voir toute la famille ! Allez, j'vais me tartiner de crème solaire, m'habiller, et filer faire mes courses ! Bon samedi à toutes, à tous, et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité