Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
26 juin 2009

Michael Jackson 29 aout 1958 - 25 juin 2009

Michael a eu un arrêt cardiaque un peu plus tôt dans la journée et les services d'urgence n'ont pas pu le ranimer. En fait, il était déjà mort à leur arrivée.

La disparition de l'auteur de Billie Jean et des dizaines de tubes qui ont fait danser la planète entière depuis 30 ans intervient au moment où tous les fans de la pop star américaine se réjouissaient d'aller le voir à Londres cet été où il avait décidé son grand retour sur scéne.

Il laisse trois enfants : Michael Joseph Jackson, Jr., Paris Michael Katherine Jackson and Prince "Blanket" Michael Jackson II.

Avec l'annonce de cette mort, c'est une partie de mon enfance et de mon adolescence qui s'en vont ... Il est des gens que l'on croit immortels, il en faisait partie, et pourtant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
il est pas mort il est parti pour vivre sur une ile avec JFK et Elvis .. puuuuuuuffff
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité