Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
5 avril 2009

Vacances : je prends soin de moi !!

Ayé, je suis en vacances ! Pour deux semaines, oui je sais je suis une grosse veinarde. J'ai décidé de profiter de cette pause pour prendre soin de moi et de mon corps, rapport à ma résolution du 2 janvier :

Faire d'avantage d'exercice physique, trouver mon rythme, prendre de bonnes habitudes alimentaires, cuisiner sain et équilibré, me bouger les fesses sans trop souffrir (parce que merde j'irais jamais suer sang et eau un dimanche matin à courir à travers la ville bordel !). Bref, prendre soin de mon corps, apprendre à me détendre, me masser quotidiennement, faire quelques exercices de gym, soigner mes cheveux, ma peau, mes pieds tout secs ...!

Au cours des deux dernières semaines, j'ai lu quelques bouquins et parcouru plusieurs sites internet et j'ai glané des tas d'astuces à mettre en œuvre pour retrouver un corps qui me plaise avant l'été et la fameuse épreuve du maillot de bain ! Mon objectif n'est pas forcément de perdre un nombre précis de kilos, mais surtout de me raffermir un maximum et ne plus être serrée dans mes pantalons. J'ai clairement grossi depuis que je vis avec mon chéri. En cause : le manque d'activité physique, et le grignotage all day long ou presque ! J'ai pensé que les vacances de printemps étaient la bonne occasion pour me resaisir !

200475896_001

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité