Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
2 janvier 2009

Mes souhaits et résolutions pour 2009 !

Cette année, j'ai envie de prendre de bonnes résolutions. Et de connaitre les vôtres. C'est pour cela que je propose à Zaboubinette, Jef, Naho, Flo, Little scarabee et Nhan_hien de rédiger la même liste que moi, en y plaçant leurs souhaits personnels ! Voilà donc pour moi :

- ma principale résolution de 2009, c'est de voir davantage mes amis. Ces deux dernières années, j'ai surtout construit les bases de ma relation amoureuse, et dernièrement ma vie était essentiellement occupée à la recherche d'un petit nid douillet pour l'abriter. A présent que nous allons nous installer, j'aimerais élargir mes relations et ma vie sociale. Inviter des amis à la maison, surtout, mais aussi SORTIR. Je suis extrêmement peu sortie, ces derniers temps. Maintenant j'habiterais en centre ville, alors il sera plus facile pour moi de retrouver des copines pour aller boire un verre, et rentrer chez moi sans dépendre des transports en commun ou de la voiture d'unetelle. J'ai envie de m'amuser, et d'éviter à tout prix de devenir pantouflarde : ma hantise !

- autre chose qui me tient à cœur : trouver une voie professionnelle, une formation à accomplir, un métier qui m'offre un poste à temps plein, du moins suffisamment bien payé pour ne pas avoir de soucis d'argent et avoir une certaine indépendance, ce qui n'est pas vraiment possible actuellement. L'avantage de ma situation actuelle, c'est que j'aurais du temps libre pour passer mon permis, mais sinon, ce n'est pas l'idéal !

- ah ben nous y voilà : passer mon permis. Et l'avoir, tant qu'on n'y est. J'ai eu mon code en décembre, maintenant il va falloir commencer la conduite. Il faut savoir que j'ai 23 ans, et que si je commence si tard la grande aventure du permis, c'est tout simplement parce que j'ai une grosse angoisse de la conduite ..! :-(

- Prendre soin de moi ! Faire d'avantage d'exercice physique, trouver mon rythme, prendre de bonnes habitudes alimentaires, cuisiner sain et équilibré, me bouger les fesses sans trop souffrir (parce que merde j'irais jamais suer sang et eau un dimanche matin à courir à travers la ville bordel !). Bref, prendre soin de mon corps, apprendre à me détendre, me masser quotidiennement, faire quelques exercices de gym, soigner mes cheveux, ma peau, mes pieds tout secs ...!

- et tout de même, le plus important à mes yeux : cultiver le joli jardin Lui + Moi, apporter de la fantaisie, de la créativité, de la tendresse, de la passion et de l'oxygène à notre couple, faire de cette vie à deux la plus belle des aventures, écrire plein de pages ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mes résolutions 2009 (réponse au tag) :<br /> *** faire faire faillite à la fausseté<br /> *** créer une poésie belle comme un rayon de soleil qui passerait entre les gouttes poisseuses de la crise et qui montrerait alors une voie juste<br /> *** faire davantage de randonnées pédestre<br /> *** utiliser + le train et moins la bagnole<br /> *** mener mon fiston en voyage cool vers des destinations qu'il ne connaît pas et qui lui plairont (il est demandeur)<br /> *** continuer à rendre heureuse ma sweet-namoureuse + gentille-que-moi
N
Hey :)<br /> Bonne année<br /> J'ai pas trop envie de me pencher sur mes résolutions...<br /> Peut-être plus tard !<br /> bises
G
Coucou, bonne année :)<br /> Sur mon blog, j'ai fais une catégorie bonnes résolutions, si je peux faire un article sur les tiennes, écris moi un com pour me dire ^^
L
Ce sont de bonnes résolutions qui me semble toutes réalisables...et qui devrait rendre ton année 2009 très belle...<br /> <br /> little scarabee
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité