Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
2 janvier 2009

J'ai aimé ...

... les voeux de bonne année chez Caroline :

"Il n'empêche que voilà, moi je l'aime ce moment où on fait la bascule, cette page blanche qu'on nous tend, cette impression sans doute illusoire qu'il y a des tonnes de possibles.

Alors je vous souhaite une soirée douce ou agitée, des baisers langoureux, des films champagne, des cigarettes qu'on allume pour la dernière fois c'est promis, des 4, 3, 2, 1, zéro et Bonne année qui pètent et claquent comme ces portes qu'on referme pour toujours, laissant derrière nous ce qui ne sera plus."

J'aime ce message, et son style en général, de toute façon. C'est un bien joli message de nouvelle année, et je pense que je ne ferais pas mieux ! Je vous embrasse fort !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui, ces voeux sont à la fois toniques, fins, enthousiastes et enthousiasmants
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité