Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
1 octobre 2008

Les liens de l'amitié ...

Je vous le dis : les liens de l'amitié ne s'effacent pas. Une nuit de mai 2006, quelqu'un de très cher à mon cœur (et qui se reconnaitra) m'a dit que les vrais amis, on pouvait ne pas les voir pendant 1 an, ou plus, mais qu'il y avait toujours la même complicité. C'est vrai. Samedi soir, après une première demi-heure où je me suis sentie un peu mal à l'aise, un peu distante, un peu bloquée, le vernis a craqué. Et dessous, notre belle et tendre complicité d'avant. Elle va se marier. Je le savais déjà, puisque je l'avais appris par ses parents. Ou sa soeur, je ne sais plus. La différence, c'est que là, elle l'a dit : nous serons invités ! C'est l'été prochain, et je me dis déjà qu'elle sera magnifique, dans sa robe blanche. Pourtant, j'ai un mal fou à l'imaginer en robe blanche. D'ailleurs, il n'y aura peut-être pas de robe blanche. Peut-être qu'elle sortira un peu des sentiers battus. Mais elle sera belle, de toute façon. Samedi, elle avait les cheveux très longs, je ne les ai jamais vus aussi longs. Toujours ses beaux yeux bleus, son sourire de séductrice, sa silhouette filiforme, et sa jolie voix. Nous avons chanté plusieurs chansons ensemble, donc Si j'étais un homme (Diane Tell), La femme chocolat (Olivia Ruiz), et Mon mec à moi (Patricia Kaas). C'était chouette de chanter à nouveau avec elle, après tout ce temps ! Elle me manque un peu, et j'ai hâte de la revoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité