Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
22 septembre 2008

Je n'oublie pas mon blog !

Fiou, j'ai un mal fou à venir écrire ici, en ce moment ! J'vous explique. Depuis la rentrée, j'ai donc deux CDI à temps partiel, qui font que je pars le matin à 10h20, et que je rentre le soir à 20h30. Le soir je suis souvent crevée et pas forcément très envie d'écrire, et le week-end ben ... c'est le week-end ! Vous vous doutez bien que j'ai des choses plus rigolotes à faire. Ce week-end d'ailleurs, était assez sympa. Vendredi soir, Olivier et moi avons de nouveau jouer notre pièce, Ils s'aiment. La salle était pleine, le public super enjoué. C'était vraiment un plaisir, mais si notre performance est loin d'avoir été parfaite !! Plantages dans le texte, plantages à la technique ... Mais les gens étaient ravis, et mes parents fiers de moi ! et ça, c'est suffisamment rare pour être souligné !! Bon, c'est sûrement retombé très vite, parce qu'hier soir, je leur ai annoncé que je ne continuerai pas le théâtre cette année ... du moins, la pièce du mercredi ... Je reviendrais sur ça cet après-midi ou ce soir, je rentre plus tôt le lundi ! :-) Je prendrais sans doute le doute de raconter un peu mieux ce qui se passe dans ma vie en ce moment ! Et même de programmer des billets à l'avance, tiens ! Bien pratique, ça !

pipocaartigopaisdaculturapop091

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité