Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
15 septembre 2008

2 ans !

Ce week-end, mon chéri et moi avons fêté nos 6039 2 ans ! 6039 J'avais préparé une petite chasse aux indices cette semaine, avec des jolies cartes dans des enveloppes, des petites énigmes, et des questions comme dans les Z'amours, le jeu télévisé. On a commencé vers 14h30 chez moi. Ensuite il fallait sortir, et avec le temps qu'il faisait, je vous assure c'était pas du gâteau ! Il pleuvait des cordes ! Et pour couronner le tout, il faisait un froid de canard ! On a malgré tout essayé de faire le truc, mais j'étais désespérée par le temps, et il fallait qu'on se balade pas mal, alors sous la pluie comme ça, sans manteaux, arg ..! Heureusement, mon super chéri m'a suggéré d'aller se mettre au chaud dans un café, et de poursuivre la chasse aux indices autour d'un chocolat et d'un thé. Plutôt que de se trainer aux quatre coins de la ville, on a donc fait le parcours virtuellement, et moi je lui donnais ses enveloppes au fur et à mesure, c'était rigolo finalement. C'est chouette parfois d'improviser ! Comme ça a donc mis moins de temps que prévu, il a proposé qu'après on aille un peu faire les boutiques. Je voulais d'abord l'emmener quelque part. Je lui ai demandé de fermer les yeux, on a remonté une rue, puis je lui ai fais ouvrir les yeux, on était arrivés ! C'était la surprise : on dormait à l'hôtel, tranquilles, rien que tous les deux. J'avais prévu le champagne et le petit déjeuner. Restait à s'occuper du repas du soir. On a pris nos clés, posé des affaires, notamment mon gros sac qui me sciait les épaules et me pétait le dos, et on est repartis, avec nos parapluies dans le froid. Un peu de shopping pour lui, achat de briquet à Monoprix pour allumer les bougies le soir, et passage à Speed Burger pour commander à manger ! On est rentrés à l'hôtel et on a mangé notre repas très diététique devant M6, c'était simple mais c'était le pied, moi j'ai adoré ! :-) Le dimanche, on a du rendre la chambre à 11h30. On est allés voir les horaires de ciné, puis on a été poser son sac chez lui. Retour en ville à 13h25 pour voir "Le premier jour du reste de ta vie", un film formidable ! qui m'a fait rire, pleurer ... J'en ferais certainement un article ! Après la séance on a mangé à McDo, puis il m'a accompagné à l'arrêt de bus. Encore un beau week-end qui s'achève ... Vivement le prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité