Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
8 septembre 2008

Le pied, ça

Vous savez quoi ? ça va paraitre encore complètement insensé aux grands défenseurs des valeurs familiales etc, mais je suis hyper méga heureuse d'avoir trouvé des boulots qui me font éviter les repas à la maison avec mes parents ! Ben oui : le midi je mange à la cantine où je bosse avec les enfants, et le soir, je mange avec les enfants que je garde, en attendant que leur maman rentre (vers 19h30) ! Hé oui, j'en suis à appréhender les repas ... Toujours l'angoisse que ça déclenche une discussion ou une engueulade ... Alors si c'est pas un bon plan, ça ! Bon, pour le soir, ce sera moins un bon plan quand je vivrais avec mon chéri et qu'il mangera tout seul le pauvre ... Sauf que non, parce que comme je suis pas obligée de manger avec mes ptits lous, ben quand on vivra ensemble avec chéri je les laisserais manger tous seuls, et chéri attendra 20h30 pour dîner ! :-) Hein mon cœur que tu m'attendras ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Mélusine, je te remercie pour ton petit mot qui m'est allé droit au coeur. Je te souhaite plein de bonheur avec ton petit chéri et tes petits monstres (ceux que tu gardes). Je participerai bien à ta virée entre fille mais ça sera pas possible:<br /> - et d'un je suis un garçon;<br /> - de deux, je suis pas dans la même ville que toi, enfin, je pense pas.<br /> Amusez vous bien et soyez folle, la vie est trop courte et le temps de profiter des belles années est encore plus court. Je parle comme un vieux là, c'est peut-être parce que je le suis un peu...
T
Sympa ton pti blog, y'a même des recettes de cuisine :)
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité