Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
7 septembre 2008

AGENDA de SEPTEMBRE

Lundi 8 Septembre -> 14h30 rdv avec Cynthia
Mercredi 10 Septembre -> 20h30 théâtre
Jeudi 11 Septembre -> Virée entre filles ! (pas encore fixé)
Vendredi 12 Septembre -> 20h30 répétition Ils s'aiment
Samedi 13 Septembre -> Anniversaire 2 ans avec mon chéri !
Mercredi 17 Septembre -> 20h30 théâtre
Jeudi 18 Septembre -> 20h30 La Jalousie (la Vence Scène)
Vendredi 19 Septembre -> 19h30 rdv MJC Europe pour représentation Ils s'aiment à 20h30
Samedi 20 Septembre -> Pique-nique des Gros Lourds avec Romain & Xavier, 20h30 Savannah Bay (Europe)
Mercredi 24 Septembre -> 20h30 théâtre
Vendredi 26 Septembre -> 20h30 J'y suis j'y reste (Europe)
Samedi 27 Septembre -> Boeing Boeing (Europe)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
T'as des idées pour la virée entre filles?<br /> ps: les vacances se sont super bien passées, je serais bien restée en Irlande un peu plus longtemps!!!
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité