Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
10 août 2008

A Eden qui s'inquiétait de ne pas voir de

A Eden qui s'inquiétait de ne pas voir de nouvelles notes depuis le 7 août : le 7, c'était jeudi. Le soir j'ai retrouvé mon chéri, on a répété, vendredi mon chéri était en RTT, on a été jouer notre pièce à la montagne, donc j'étais pas chez moi de toute la journée, on est rentrés très tard, et le lendemain matin j'étais en ville à 8 heures pour une journée bieeeeen chargée ! Comme en général de toute façon le week-end je ne mets pas d'article, y'a juste vendredi qui a sauté ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité