Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
29 juillet 2008

Bon anniversaire à ma belle soeur !

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de ma belle sœur, la sœur de mon amoureux. Petit texto envoyé ce matin vers 8h30, qui lui a fait plaisir. On est du même signe astrologique du coup, puisque je suis du 13 août ! C'est marrant. Je pense que je vais lui faire un petit cadeau. Je suis asséchée du compte bancaire en ce moment, mais j'ai acheté un petit cahier d'écolier à Carrefour ce matin. Je vais lui répertorier mes recettes préférées, elle m'a notamment demandé celle des petits bouchons au thé vert que j'avais fais jeudi soir. Personnellement je suis pas une super fan, c'est la première fois que je les faisais ceux-là, à améliorer ! Mais elle, elle a adoré ! Je vais accompagner le tout de photo et d'images, et pourquoi pas de petits mots perso ! ça devrait lui plaire. Même à sec, on peut faire de petits cadeaux chouettes. En tout cas cette fille, elle est terrible. Si j'étais un mec, je serais certainement amoureux d'une nana comme elle. Tout d'abord, elle est magnifique ! C'est mon chéri en fille ! Alors, forcément ..! Des yeux sublimes, de longs cheveux qu'elle coiffe toujours bien, un joli visage, un sourire adorable, et j'adore également sa personnalité, rentre-dedans et entière. Bon, c'est également un défaut, car elle est parfois un peu bornée et catégorique, sur certains sujets ... Mais je l'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon nanniversaire en retard!!!
C
Je te lis trés réguliérement mais ne t'ai jamais laissé de com.<br /> Ta belle soeur a certainement du caractére, comme toi, comme moi.<br /> Nous sommes du Lion (je suis née le 24 juillet)<br /> N'est ce pas le meilleur signe. Mdr<br /> Forte personnalité<br /> Les mecs adorent ça.<br /> <br /> Passe une trés belle journée
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité