Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
28 juillet 2008

Mon homme idéal ...

- est un super bel orateur, un homme de cœur, mais ferme et juste. Un diplomate. Je suis très fière de lui !
- est trop mignon quand il dort.
- est trop beau avec un peu de barbe.
- est trop beau sans barbe.
- a des trop beaux yeux l'été ! Un truc de malade !
- me fait craquer avec un simple sourire.
- ne se moque pas de moi quand je lis les potins de "Public", même que lui aussi il lit.
- me ramène des petits cadeaux quand il part en déplacement en Espagne ! Là, il m'a ramené une sucette en forme de cœur (comme celle de la Saint Valentin), une jolie petite bougie dans une petite boite ronde, et une Chupa Chups géante à la fraise !! Admirez ma tête de petite fille toute happy avec sa sucette géante !

CIMG5114

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dailleurs quand il a fallu proposer un musée à Mon Ben ... et bien pour lui donner envie d'en faire un avec moi, j'ai trouvé LA SOLUTION: le musée du bonbon!!!
N
Jusqu'à la dernière phrase, j'ai cru que tu parlais du mien ^^<br /> Moi, il me ramène des fringues :p<br /> Bises
C
oh tres sympa la grosse chupa chups :)
S
J'aimerais avoir le même...
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité