Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
2 juillet 2008

Les petits plaisirs de l'été !

L'été est là. Indubitablement. Dans la chaleur de l'air la journée, et la douceur des soirées. Dans l'eau chlorée de la piscine municipale. Dans les cris et les rires des gamins qui font des bombes sans faire attention aux gens qui nagent. Dans les nuits où tu dors nu, parce qu'il fait si chauuud ! Sur sa peau dorée et parfumée. Dans ses yeux qui ont éclairci. Dans mon cœur qui bat à nouveau la chamade, comme tous les étés depuis que nous nous sommes rencontrés ... L'été, donc. Et sa farandole de petits plaisirs, immenses, délicieusement acidulés. Le temps semble suspendu, vous ne trouvez pas ?

- La musique. Y'a toujours de super trucs qui sortent quand l'été arrive. Moi, j'adore American Boy (Estelle), 4 minutes (Madonna), No stress (Laurent Wolf), C'est la vie et I want you (Martin Solveig) ... J'aime me déhancher et gigoter dès que j'entends un truc qui bouge, et quand c'est l'été, j'ai encore plus envie de me déhancher, moi !
- Nager à l'air libre. A une époque, lointaine, j'allais nager toutes les semaines avec une copine, à la piscine du campus. Nager à la piscine découverte, c'est de loin bien meilleur ! C'est même carrément le pied. Le seul truc qui me rebute, donc, c'est tous les gamins qui font attention à personne ...
- Dormir la fenêtre ouverte. Presque nue. Sans couette, évidemment.
- Rester tard dehors, ne pas avoir froid.
- Marcher pieds nus.
- Ne plus se rappeler de l'hiver. C'est quoi déjà, un manteau ?
- Avoir l'impression que tout est possible.

1326215210

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Superbe image que tu as mis là !!!
N
Mais tout est possible toute l'année ;)
C
Américan boy ... mmm mon chouchou (Benoit ... comme tu l'as deviné) l'écoutait avant qu'elle passe à la radio ... alors elle me plait d'autant plus.<br /> <br /> Marcher pieds nus, un régal ... alors je te raconte pas en Turquie (45°) le bonheur que j'ai eu à vivre à peine habillée de surcroit!<br /> <br /> Mais moi, j'aime me rappeler un peu l'hiver ... parce que ce week end nous fêterons nos 6 mois avec zhom. On s'est rencontrés sur un pont ... alors que la neige tombait ... alors forcément ... même si on préfère la chaleur de l'été on y pensera à cet hiver ... notre hiver!
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité