Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
25 juin 2008

Dure journée ... :-(

Aujourd'hui, ça a été une journée un peu difficile. :-( Je n'ai pas envie d'en parler. Mais la bonne nouvelle, si mince soit elle à côté du reste, c'est que mon chéri a trouvé sa panoplie pour le mariage de sa maman ! C'est le 5 juillet, et j'ai assez hâte ! Bon, je ne suis pas contente à 100% de ma tenue à moi, mais au pire j'ai encore le temps de trouver autre chose, on sait jamais ! On retourne faire les magasins samedi. Et au fait, désolée d'avoir cassé le rythme du blog (à savoir deux messages par jour), mais parfois, on n'a pas envie d'écrire, tout simplement. Je vous fais des bisous, et vous dis à bientôt ! Passez une très belle fin de semaine ! Bientôt le ouiiikend ! ;-)

composition_mariage

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On pourra voir ta tenue ? :o<br /> Bises
E
Un blog, ça doit te faire plaisir à toi aussi ! Alors faut pas se forcer :) ça doit être chouette d'aller au mariage de sa mère ^^ j'espère qu'on aura droit à une photo de vous deux habillés classe ! Bisous ... et une grande pensée
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité