Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
16 juin 2008

Ma rencontre avec Mélanie !

Jeudi soir, à 19h30, j'avais rendez-vous avec une charmante demoiselle. Mélanie, pour ne pas la nommer. C'était la première fois que nous nous rencontrions, elle m'a contacté il y a quelques temps via mon blog, me disant qu'elle vivait non loin de chez moi, et qu'elle aimerait mieux me connaitre. J'avais été extrêmement surprise, et ravie de ce message ! Après avoir pas mal discuté sur msn, nous avons donc convenu de nous voir ! J'étais toute stressée ! je suis assez timide, et rencontrer des inconnus c'est assez dur pour moi. Enfin, je suppose que c'est un peu pareil pour tout le monde, en fait. Bref, à 19h30 nous nous sommes retrouvées devant le McDo, nous avons mangé en papotant de nos vies respectives, puis nous sommes allées au cinéma voir Sex and the city. Depuis le temps que je lis qu'il est formidable et qu'il faut aller le voir, voilà j'y suis enfin allée ! Globalement, j'ai plutôt bien aimé, mais la première partie était trop "gnangnan" pour moi, vraiment ! En fait ça devient intéressant quand son mec la plante le jour du mariage, vous trouvez pas ? ;-) J'avais jamais vu la série. Mais ça ne m'a pas gênée. Mélanie ne l'avait jamais vu non plus. Elle, elle a adoré du début à la fin. Tant mieux ! Je suis pourtant très romantique et fleur bleue comme fille, enfin je crois ... mais quand tout se passe bien dans un film (et même dans la vie ...), quel est l'intérêt ? La première partie du film m'a profondément ennuyée. Heureusement que la suite était mieux ! :-) En tout cas merci Mélanie, j'ai passé une soirée sympa comme tout ! Gros bisous toi !

photo_Sex_and_the_City_Sex_and_the_City_The_Movie_2007_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yeah t'es trop sympa Angie d'avoir écrit sur moi hihi ! J'espère à un de ces 4 pour une autre soirée sympathicos :-) Et sinon ben au 13 juillet à mon concert dans ta ville ! Gros kisssss
Z
ah en reponse à ton com sur mon blog : bah ouai si tu veux vu qu'apparemment on a des kilos à perdre toutes les deux pas de probleme on peut se motiver !ç pour la piscine c'etait parti pour etre regulier mais avec les exams j'ai pas pu y aller. J'vais reprendre là :)
Z
faut pas se leurer sex and the city le film etait fait pour les fan de la premiere heure d'ou la premiere partie. Si tu vois un jour la serie tu comprendras je pense le coté " enfin " nian nian qui fait pas du mal lol ! au contraire je trouve que cary reagis comme une grosse conne le jour du mariage enfin encore heureux sinon y'aurait pas eu de film ... et pis ahhh miranda powa
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité