Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
3 juin 2008

Tag

1) Le trait principal de mon caractère ? Hummm ... dur dur de n'en donner qu'un. Un mot qui me caractérise ? Joyeuse de nature, peut-être.

2) La qualité que je désire chez un homme ? Là aussi, difficile de n'en citer qu'une. Je dirais, l'écoute.

3) La qualité que je préfère chez une femme ? L'intelligence du cœur.

4) Mon principal défaut ? J'ai du mal à relativiser.

5) Ma principale qualité ? Festive. Je sais pas si c'est vraiment une qualité, mais si vous en trouvez d'autres, n'hésitez pas ! ;-)

6) Mon occupation préférée ? J'aurais bien dit "dormir", mais bon ... Oh si : j'adore me baigner. (maint'nant j'sais nager ! *private joke*)

7) Un plat qui me met l'eau à la bouche ? Y'en a plusieurs ... j'aime bien la choucroute, les lasagnes, les spaguettis à la bolognaise, les nems, les nouilles chinoises ...

8) Mes mots favoris ? J'hallucine ... Putain ... Punaise ... Purée ... Magnifique ... Superbe ... super ... génial ... fun ... incroyable ... plein d'adverbes en -ment genre tellement, follement, superbement ...

9) Ce que je déteste par dessus tout ? Euuuuh ... je sais pas là !

10) Un rêve ... Faire le tour du monde !! Avec lui.

Je passe la main à Flo, Rose, et Zabou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité