Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
22 mai 2008

Acheter ...

- du scotch fantaisie, à Vima parce que à Carrefour j'en trouve jamais du comme je veux avec les cœurs là.
- de la jolie lingerie, parce que j'en n'ai pas tant que ça.
- des pantalons fins pour l'été, mais avec une jolie forme quoi, parce que ceux que j'ai n'ont aucune forme au niveau des fesses.
- quelques robes d'été colorées ! pour quand l'été reviendra ... hum.
- un ou deux jeans qui m'aillent trop trop parfaitement, pour changer le mien qui commence à me lâcher, paix à son âme (les coutures craquent ...)
- des chaussures, type sandales, escarpins, mules, tongs, bref des trucs estivaux pour mes joulis pieds (bon en vrai ils sont très moches mes pieds, mais j'y travaille)
- un abonnement pour la piscine !! Oui j'aimerais m'y remettre ! parce que les coutures du jean qui craquent, je vous assure, c'est pas un hasard !! ;-)
- un  abonnement cinéma tiens, aussi ! why not !
- des citrons pour mon jus du matin
- le parfum Calvin Klein Summer, que j'aime bien.

Calvin_Klein_Summer_14_t

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je crois que ma liste est nettement plus fournie que la tienne lol
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité