Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
21 mai 2008

Mon travail à l'école

J'aime beaucoup mon travail à l'école. J'y travaille 2heures par jour depuis début décembre et je trouve ça formidablement agréable ! J'aime énormément les enfants, je me sens bien avec eux. J'ai la sensation de leur apprendre, de leur apporter des choses. J'ai le sentiment que cela donne un sens à ma vie. Et c'est chouette de se sentir utile, n'est ce pas ? J'ai bien évidemment mes chouchous. Laura, Ilona, Fanny, Marine, Kerwan, Jimmy, Duncan, Lauryne, Chloé, Mariane, Morgane, Karl, Sarah, Samantha ... Cela va m'être très difficile de les quitter tous à la fin de l'année, qui approche à grands pas ! Je ne sais pas encore si je serais dans cette école à la rentrée de septembre. Tout dépend de comment les choses se profilent. Soit j'ai le concours (résultats des écris le 28 mai ...) et la question ne se pose pas, soit je ne l'ai pas et je dois réfléchir à ce que je veux faire. M'inscrire dans une école ou à la fac en alternance ? Trouver un CDI à temps partiel et continuer aussi l'école entre midi et deux ? J'aimerais vraiment continuer. Ce milieu me plait. Mais on verra bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité