Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
19 mai 2008

Bon Anniversaire !

Aujourd'hui je voudrais vous souhaiter à tous une excellente semaine, sans jour férié cette fois, alors courage ! J'espère que le soleil sera de la partie. Et à une jeune fille en particulier, j'aimerais souhaiter un excellent anniversaire. Elle souffle aujourd'hui ses 20 bougies, et 20 ans mademoiselle, c'est formidable. Je me souviens avec émotion de cette époque-là, pas si lointaine. Mon copain et quelques amis m'avaient fait une petite fête surprise, c'était super ! J'étais émue aux larmes. Bref, profite-bien de cette belle journée ! Je te souhaite beaucoup de bonheur, plein de bonnes choses, une vie pleine de surprises et de joies délicieuses, et de l'amour, de l'amour, de l'amour ..!

anniv

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ooooooh c'est mignon !!!!!! depuis hier soir minuit j'arrete pas de pleurer en plus ! trop d'émotion.... va falloir que je raconte ca, mais j'ai été bien gatée et ca va se poursuivre....<br /> bisous !! merci !
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité