Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
18 mai 2008

Mon homme idéal ...

C'est le retour de mon homme idéal ! Pour mon plus grand plaisir, celui qui partage ma vie :

- coupe le saucisson à la crémaillère d'Olivier. Et je sais pas vous, mais moi je trouve ça sexy un homme qui coupe le saucisson. D'ailleurs ça marche aussi avec un gâteau ou une fougasse. ;-)
- me dit qu'il me trouverait belle même avec les cheveux bleus. Pourquoi bleus je sais pas, ça doit être la pire couleur qui existe pour des cheveux ? J'aurais plutôt dit verts, en fait. Chacun ses goûts. :-)
- fait des batailles d'eau en plein milieu de la nuit ! oui oui, ça lui prend des fois ...
- imite super bien le hamster.
- ne prend jamais toute la place dans le lit
- me prend instantanément dans ses bras si je pleure
- dit que je suis belle au naturel et que j'ai pas besoin de maquillage
- s'inquiète de savoir si j'ai froid
- trouve que les garçons me regardent un peu trop ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon d'accord j'avoue, j'étais peut-être (un peu) énervée quand j'ai mis ça^^ mais j'admet qu'il y a (peut-être, faut quand même pas pousser^^) des exceptions :p et en + s'il sait faire le hamster c'est parfait! lol<br /> (Et c'est censé être la pire couleur de cheveux, les cheveux bleux? xD)
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité