Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
8 mai 2008

AGENDA de MAI

Jeudi 8 Mai - midi : pique nique avec mon chéri !
Vendredi 9 Mai - soir : tranquillou avec mon chéri
Samedi 10 Mai - soir : Macumba avec mon chéri, ses parents, et son frangin de 18 ans !

Vendredi 16 Mai
- soir : concert de Justice !
Samedi 17 Mai - anniversaire de Romain

Jeudi 22 Mai
- représentation de la pièce que je répète, Le Bourgeois Gentilhomme
Vendredi 23 Mai - représentation de la pièce que je répète, Le Bourgeois Gentilhomme
Samedi 24 Mai - spectacle de mon frère, puis du Café Théâtre + fiesta à la salle de répète après

Lundi 26 Mai - concert (gratuit) en plein air de Maroon Five et Martin Solveig !!! hiii ! Qui c'est qui vient avec nous ?

Cet agenda ne demande qu'à être rempli ... j'aimerais vachement aller au cinéma ... et faire une petite bouffe entre potes (ça te dit Virgi ?) ... ou encore aller boire un coup ... faire une balade ... voire aller se baigner s'il fait très très beau et chaud ! :-)  Chloé, si tu me lis, je pense vraiment que je vais caler une petite visite chez toi pour voir ton expo ! Sans doute avec une amie ! Je te tiendrais de toute façon au courant. Merci encore pour cette invitation charmante !!

Au fait, il n'est pas trop tard pour vous offrir un peu de muguet ?

muguet_05

Publicité
Publicité
Commentaires
M
+ Lundi 19 mai : souhaiter un tres joyeux anniversaire a moi meme<br /> :p<br /> quelle touche d'égocentrisme de ma part ! c'est mal !<br /> bisous :)
V
pour la petite bouffe: oui, mais quand?<br /> concert le 26 mai: pourquoi pas, je voulais justement t'en parler...
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité