Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
7 mai 2008

J'ai envie !

D'avoir une peau toute dorée - de mettre de l'huile scintillante - de sentir le monoï de Tahiti - de m'allonger à l'ombre dans l'herbe (sans les petites bête qui grattent) - de m'acheter de petits dessous froufroutants - et aussi une longue belle robe d'été, que je porterais avec les cheveux détachés - d'aller chez le coiffeur - d'avoir plein de jolis bijoux colorés pour assortir avec toutes mes tenues - de faire un pique-nique géant avec plein d'amis - de faire un grand goûter en plein air aussi - de voir StéphRanie - de voir Christelle - de nager - de faire la sieste là maintenant dans mon lit - d'avoir un tatouage - d'aller danser (ouiiii ! samediii !) - de rencontrer Eden - de voir Olivia - de passer une semaine (ou deux ou trois !!) avec ma Zabou et faire les folles - aller en Espagne voir Céline - de trouver un petit appartement tout mignon pour moi et mon amoureux - d'avoir des pieds tout jolis et tout doux (pas gagné !!) - de dévorer Cosmo et Esprit Femme d'une traite (je les ai acheté cet après-midi - de me rouler en boule dans les bras de mon chéri - d'arroser le jardin au tuyau d'arrosage - de manger des piroulis.

soleil_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Roh, c'est trop gentil. Te rencontrer figure aussi dans ma liste d'envies ! Bisous !
V
Au fait, elle en est où ton idée de goûter chez toi samedi après-midi? C'est pour savoir avant d'aller faire les courses demain!!
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité