Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
24 avril 2008

Deux trois trucs pas glorieux

- Je suis ODIEUSE, méchante, froide et presque méprisante avec les mecs qui m'ajoutent sur MSN juste parce qu'ils ont "trouvé mon adresse" (je ne sais jamais où, évidemment ...). Ils se sont cru sur un chat. Parfois je me dis "merde, je suis pas sympa quand même, les pauvres", et gnagnagna ... mais je me rends compte que c'est même pas une question d'être sympa ou pas, j'ai juste pas envie de saturer mes contacts avec des mecs inconnus qui n'ont rien à me dire ! (car la plupart du temps, ils n'ont effectivement rien à dire, à part m'insulter quand je leur expliquer que je vais les supprimer).
- J'ai peur des pigeons. C'est une phobie purement citadine et c'est vraiment la loose d'avoir peur des pigeons. Enfin, moi je crois que c'est la loose. Et puis, comme aussi j'ai une notion assez déformée des distances, j'ai toujours l'impression que le pigeon là il va s'écraser sur moi. Bref : je HAIS les pigeons. Et ça m'horripile qu'on leur donne à manger. C'est une espèce qui PULLULE et dégrade considérablement les monuments avec leur caca, alors merde, arrêtez de leur donner du pain, ils meurt pas de faim hein !!

PIGEON

Même en photo je ne supporte pas ça ! >_<

C'était le quart d'heure évacuation de la pression liée au stress du concours. Merci d'y avoir contribué.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les pigeons, oh moi ça me fait rien !! <br /> par contre pour les gars sur msn, tu fais comme moi, je n'accepte pas les adresses que je connais pas et ça regle vite l'affaire !!
E
Aaaaaah quelqu'un qui partage ma phobie des pigeons! je les trouve dégoutants aussi, ils me terrorisent carrément, je fais des détours pour ne pas en croiser... pas marrant pour boire un verre en terrasse. bon je me sens moins tarée maintenant, si on créait un club ? ;-)
F
Merciiii tu sauves mon buffet dinatoire de demain c'est très gentil à toi de m'avoir répondu si rapidement et de façon aussi détaillée!! =)
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité