Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
25 avril 2008

CRPE

Mardi, à 13 heures, j'ai mon épreuve écrite de français. Je ne suis pas vraiment impatiente, mais d'un côté, j'ai quand même hâte que ce soit passé. J'enchaîne mercredi avec les épreuves de maths et d'histoire-géo/sciences. C'est la deuxième fois que je passe le concours de professeur des écoles, et l'an dernier j'ai eu de très mauvaises notes. J'espère faire mieux cette année, mais c'est vraiment un concours difficile et nous sommes très nombreux. Alors, on verra bien. En tout cas je suis très stressée, vivement la fin. Résultats le 28 mai, je vous tiendrais au courant.

00009633

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Courage ! surtout prends le temps de te détendre de temps en temps ... plein d'bisous
V
M...e!!! Je vais penser à toi très fort, en espérant que ça t'aide!!! A quand les fameux muffins au chocolat?! lol Très bonne chance à toi et à très vite!
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité