Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
21 avril 2008

Aujourd'hui, j'ai ...

- révisé l'histoire-géo pour le CRPE ... (c'est dans une semaine tout pile ... achevez-moi ...)
- consulté les offres "social et culturel" sur ANPE.fr
- échangé quelques mails avec le "gros lourd" qui nous a pas attendus samedi soir ;-)
- envoyé un texto love à mon chéri
- envoyé CV et lettres de motiv' à des centres de loisirs, en précisant bien que si c'était payé au lance-pierre, je n'irais pas. Non mais. Oui ça rétrécit considérablement mes chances de trouver un job, mais je peux plus me permettre d'être payée 38 euros (voire moins !!) pour 10 heures de boulot non stop. Y'a des centres de loisirs qui payent à l'heure, autant viser ceux-là.
- mangé de la béchamel avec des champignons de Paris pour mon goûter ...
- fait des abdos

Bonne semaine à tous et à toutes, au fait ! :-)
Je vous souhaite un peu de soleil. De ce point de vue, ici la semaine commence mal.

soleil_deco_01

Publicité
Publicité
Commentaires
M
VIRGI -> Ma mère m'a dit que la météo annonçait l'été pour jeudi ! C'est une bonne nouvelle, ça ! :-)
V
Je sais, je sais, pas facile de garder le moral avec le beau ciel bleu, un soleil parfait, pas de nuages à l'horizon!!! lol!! Même si perso j'aime pas trop le sable, j'ai aussi envie de partir!!!<br /> ps: fait trop pas beau!!!!! même si on sait que c'est bon pour la nappe phréatique, pour éviter la sécheresse cet été...je suis pas contre un peu de soleil de temps en temps!
M
VIRGI -> Délire d'évasion. Ou fantasme comique, à toi de choisir. :-D C'est le paysage que j'essaie de garder dans ma tête.
V
Tu l'a trouvé où ce magnifique paysage vers chez nous? D'une, je savais pas qu'on habitait sur une île au milieu d'un océan turquoise, de deux, on a plutôt des montagnes recouvertes de neige!!! Alors, fantasme d'évasion ou gros délire comique? lol!!!
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité