Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
16 avril 2008

Commande Yves Rocher

commande

J'ai reçu ceci dans mon colis Yves Rocher : une crème de jour, une crème de nuit, un baume pour les lèvres au raisin, un gommage tout doux pour le corps à la pêche, deux parfums crème pêche et vanille. Et en cadeau, cinq boites pique-nique en plastique coloré et translucide. J'aime bien les boites pique-nique moi. J'espère pouvoir les utiliser bientôt. En ce moment le temps est plutôt humide, alors on va attendre encore un peu ! En tout cas j'adore recevoir un colis. Et j'aime aussi ce moment où je parcours le site et choisis mes produits ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est sympa yves rocher c'est vrai !! <br /> j'aime beaucoup recevoir des colis aussi ;)<br /> bisous.
A
J'aime bien les produits Yves ROCHER, il y a un magasin à Salon de Provence et j'y vais m'y servir assez souvent.
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité